Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux, tu encadres déco shabby
27 mai 2014

superbe déco shabby chez Nathalie

  

f des m

 

une première et je suis ravie de l'avoir proposée à Nathalie

Qui est Nathalie?

Et bien , une cliente avec qui, le felling est super bien passé.

Comme je suis extrèmement curieuse, j'ai voulu voir son intérieur

et savoir ce que devenait la marchandise qu'elle m'achète...

Et bien, je suis ...épatée !!

Un vrai décor de magazine.

Outre sa gentillesse, Nathalie a un véritable don

et sa déco traduit bien la douceur et la gentillesse que j'ai ressentie au téléphone.

Merci pour ces photos

 

 

The first one and I am delighted to have proposed it to Nathalie

Who is Nathalie?

So, she is, a customer with whom, the felling is super well spent.

As I am extrèmement curious, 

I want to know what became the goods which she buys me...

And indeed, I am amazed!!

A true decoration of magazine.

Besides her kindness, Nathalie has a real felling with decoration

And his déco translates well the sweetness and the kindness which I felt by the telephone.

Thank you for these photo

 

NATHALIE 0010

 

NATHALIE 0001

 

NATHALIE 0011

 

NATHALIE 0016

 

nathalie 005

 

 

nathalie 006

 

NATHALIE 00002

 

 Nathalie m'a envoyé de superbes photos, j'attends le professionnel ( mon fils)

pour que vous puissiez les admirer !

 

Publicité
Commentaires
A
En effet, c'est très joli. J'ai le même lit.<br /> <br /> Bonne journée
jeux, tu encadres déco shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité