Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux, tu encadres déco shabby
11 avril 2014

Maison chic magazine

MC 01

MC 02

MC 03

MC 04

MC 05

MC 06

 

 

j'aime cette idée de rayures !

Un seul panneau suffit pour l'habiller d'une façon élégante.

Je pique l'idée pour ma maison à la campagne.

superbe patine sur cette cuisine noire.

beau contraste entre l'inox et la vaisselle blanche

 

I like this idea of stripes!

A single panel is enough for dressing it in a elegant way.

I prick the idea for my house in the countryside.

Magnificent patina on this black kitchen.

Beautiful contrast between the stainless steel and the white dishes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime cette cuisine noire.<br /> <br /> J'ai une amie qui elle a un mur avec des pois noir....<br /> <br /> Bon week-end
A
Moi aussi j'aime cette cuisine noire.<br /> <br /> J'ai une amie qui elle a un mur avec des pois noir....<br /> <br /> Bon week-end
L
hello ! merci pour ton blog ! je le trouve trés sympa et je compte revenir dessus voir vos prochains articles !! <br /> <br /> belle semaine à vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> fred <br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
jeux, tu encadres déco shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité