Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux, tu encadres déco shabby
9 septembre 2010

venez vous promener à Maison et Objet...

Cette année pas de ballade en Belgique
mais simplement à Villepinte

rentrée exténuée, des ampoules aux pieds malgré les Creeks
mais des couleurs et des idées plein la tête
avec évidemment , la furieuse envie
de réaménager de fond en comble mon appartement !!

deuxième série de photos, demain....
malgré l'interdiction de photographier,
je suis contente de pouvoir garder mes souvenirs...

BON SALON !


salon1

salon2

salon3

salon4

salon6

salon7

salon8

salon12

salon13

salon14

salon16

salon18

salon19

salon20salon22

salon24

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> dis moi tu es de DINAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
merci de nous faire partager ces photos "volées"!!
jeux, tu encadres déco shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité