Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux, tu encadres déco shabby
11 août 2010

moules à gateaux ou décoration

Je reviens,
peut-être parce-que je n'ai pas grand chose à vous montrer,
ma pause a été de longue durée !

donc, je suis ravie d'avoir de nouveaux contacts avec vous ...

pendant les vacances, j'ai ouvert la caisse contenant les moules de mon Père,
je ne peux tout garder, je vous propose donc
de les partager avec moi.

j'en ai plusieurs lots.
C'est du fer blanc
date, 1953

composition du lot:
4 moules à tartes, avec fonds amovibles, diamètre : 15 cm
6 moules à savarins, hauteur : 6 cm  diamètre haut : 6 cm
6 moules à petits fours


MOULES


prix : 25 euros, plus le transport

Publicité
Commentaires
S
contente de te relire!!!<br /> tu vas surement trouver un acquéreur pour ton lot de moules<br /> dommage j'en ais acheté ce matin a une broc si j'avais su ton lot est beaucoup plus intéressant!!<br /> bises
jeux, tu encadres déco shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité