Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux, tu encadres déco shabby
27 février 2010

mon globe....

GLOBE


Je l'ai commandé sur internet , chez mon fournisseur.
Je fais collection de vases de mariées, j'ai donc pensé,
si je ne les vends pas, je toutes façons, je les garde !!!

En voyant arriver les colis, horreur!
ils mesurent 43 cm de haut, par 36 de base...
Comme d'habitude, tête en l'air, je n'avais pas fait attention aux dimensions...

Que mettre dedans?
et puis, un essai avec le visage, et...
Je ne suis pas mécontente !

Quant à ma commode,
je balance...
Je patine ou pas?

De nombreux meubles sont déjà passés sous mon pinceau, et j'en suis ravie...
Il suffit de prendre la décision!
Quant à mes enfants, ils ne comprennent pas pourquoi je peinds tout ce qui me tombe sous les doigts!


Publicité
Commentaires
jeux, tu encadres déco shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité