Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux, tu encadres déco shabby
9 décembre 2008

la sortie des artistes

week-end animé à Chavenay
près de Saint Nom la Bretèche
ce petit coin, c'est ...moi


PPPPP

MMMMMMMMMM

NNNNNNNNNNNNNN



je vous présente les tableaux pour enfants
réalisés par Marie-Joëlle
je vous les recommande comme cadeaux, c'est frais et pétillant
si l'un d'entre eux vous intéresse, écrivez-moi...

allez les voir sur mon site

http://www.jeuxtuencadres.fr

sur le lien : travaux de mes élèves

prix: entre 35 et 45 euros...

beaucoup de travail et de création pour un prix plus que raisonnable!

mj_1
mj_2
OOOOOOOOOO


rencontre très sympathique
face à moi, une touche à tout
très dynamique
Hello, CALOU...

et... elle donne des cours !!!


calou_1
calou_2
calou_3

Publicité
Commentaires
H
très très beau post je me suis régalée
jeux, tu encadres déco shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité