Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux, tu encadres déco shabby
6 décembre 2014

shabby patiné

 

N1

N2

N3

N4

N5

N6

N7

N8

N9

N10

N11

N12

N13

N14

N15

 

N16

N17

 

c'est un peu la vie de chateau avant les fêtes.

j'aime de plus en plus ces dégradés de gris bleu sous une patine grise plus claire.

ces murs a la chaux bleutée sur lesquels se détachent des meubles très travaillés, et pourquoi pas quelques touches de doré ?

ces couleurs vieillies, écaillées....

rêvez comme moi, devant ces merveilles qui demandent du savoir faire 

c'est cela la vraie patine !!

à bientôt

 

It is a little the life of luxury before the holidays.

I like more and more these gradations of blue grey under a clearer grey patina.

These walls has the bluish lime on which one get loose from furniture elaborate, and why not some touches of gilt?

These old-looking, scaled colors....

Dream as me, in front of these marvels which ask for the knowledge 

That's it the real patina!!

 

Publicité
Commentaires
M
The heart shaped mirror on the dressing table is everything!
A
Moi aussi je craque sur ces patines, cette peintures écaillées......<br /> <br /> Merci pour tes photos.<br /> <br /> Bises
S
Très jolis... encore... j'adore la patine, j'ai encore pas osé me lancer... peut être un jour...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Ln
jeux, tu encadres déco shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité