Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux, tu encadres déco shabby
5 septembre 2014

superbes meubles shabby sur la toile

 

P15

P16

P17

P18

P19

P20

P21

P22

 

P23

P24

P25

P26

 

P27

P29

P30

P31

P32

 

quelle élégance! quel raffinement de teintes et de mise en scène !

ces tonalités déclinées du gris au beige, ne nécessitent pas de 

couleur plus violente!

Nous avons besoin de calme et tout nous est donné dans ces intérieurs

ces formes, ces rondeurs...

Moi, j'adore et c'est très égoiste !!!

 

What an elegance! What a refinement of tints and direction!

These tones declined by the grey to the beige, do not require of 

more violent color!

We need peace and everything is given to us in these inside

These forms, these curvatures...

I adore and it is very selfish!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
tout est très raffiné :-)
S
Quel raffinement! Du shabby chic à l'état pur, j'adore!
A
Je prends tout....j'adore ces teintes.<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
Waw, des véritables merveilles <3 <3
S
effectivement, que de belles photos ;-) j'adore aussi<br /> <br /> Ln
jeux, tu encadres déco shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité