Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux, tu encadres déco shabby
31 juillet 2014

shabby dans divers pays

 

L1

L2

L3

L4

L5

L6

L7

L8

L9

L10

L11

L12

L13

L14

L15

 

L17

L18

L19

L20

 

 

j'aimerais trouver un livre qui reprendrait toutes ces photos,

que je pourrais feuilleter et découvrir et relire

entrer dans les atmosphères

un blog c'est bien, mais j'adore le papier...

qu'en pensez-vous?

bon, un blog, cela permet le partage

et là, je n'ai rien à ajouter!!

I would like to find a book which would take back all these photos,

That I could go through and discover and reread

Enter atmospheres

A blog it's good, but I adore the paper...

What do you think about it?

Well, a blog, it allows the sharing

And there, I have nothing more to add!!

 

Publicité
Commentaires
S
Oh! Oui un beau livre qui offrirait du rêve à l'état pur, je suis fan! C'est bientôt Noël! <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> http://miseensceneshabby.jimdo.com
P
bonjour , nouvelle sur votre blog je suis fan je m'inscris de suite a la news letter !<br /> <br /> pourquoi ne pas le raliser vous même ce livre vos photos sont superbe !<br /> <br /> http://perledelumieres.canalblog.com/<br /> <br /> sylvie
A
Moi aussi j'aime les livres.....<br /> <br /> DE très belles photos, j'adore les gros coussins.<br /> <br /> Bises et belle journée
P
coucou, tu continue ton parcours shabby... Mmm je craque pour certaines mises en scènes, les sacs détournés en coussin et les paniers métalliques... jolie selection <br /> <br /> jamais 2 sans 3 ...<br /> <br /> BISES À BIENTÔT DONC,
jeux, tu encadres déco shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité