Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux, tu encadres déco shabby
16 novembre 2009

les trésors de ma mère

 

 

malheureusement il est venu le temps de fouiller parmi les trésors de ma mère,
car je dois vider son appartement.
Cette ' violation " je la déteste.

je ne savais pas qu'elle aimait le vieux linge et les broderies..
il y en tellement !
et moi qui courait les brocantes..

 


dent_1dent2
dent3dent4
dent5dent6

dent7



la boite que j'ai faite ne suffit pas, une deuxième s'impose !!

qu'est-ce que j'aimerais savoir coudre!!!



Publicité
Commentaires
G
sUPERBES DENTELLES !
L
C'est très difficile à faire...<br /> J'ai mis plus d'un an à me débarasser de ses vêtements et cela fait maintenant plus de 14 ans que j'habite dans sa maison et il y a encore des choses qui lui appartenaient...<br /> Bises.
jeux, tu encadres déco shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité